Jeannine PATY Posted October 28, 2023 Report Share Posted October 28, 2023 Bonjour, je me suis rendue dans une boutique Free pour activer une ligne à 2€ pour mon nouveau téléphone. Le vendeur à bien enregistré mes coordonnées bancaires, la carte SIM et les 2€. Je reçois donc mes factures avec un nouvel identifiant que je ne peux pas rattacher à mon premier mobile. J'ai le message suivant "impossible de lier votre propre compte" Qui peut m'aider à trouver la solution ? Merci d'avance. (le 28/10/2023) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 29, 2023 Report Share Posted October 29, 2023 Bonjour @Jeannine PATY Le rattachement se fait depuis le compte principal (et pas depuis le compte de la ligne secondaire) : https://assistance.free.fr/articles/909 Tu as essayé comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.