Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour suite à l'ouverture d'un ticket d'incident car plus de connexion sur ma box christal l'opérateur à envoyé 2 techniciens contrôler ma ligne qui à priori est ok avec un (code retour GAMOT:stt) et mon dit de contacter free pour un échange de box après 4 raccrochages au nez, on a eu une personne qui nous a dit qu'il fallait que nous allions sur notre assistance  pour nous démerder à commander une nouvelle box ,là je vous la fait en abréger aucune considération pour le client (plus de 15 ans chez eux)dans une impasse total car même en allant sur l assistance tous bloque vu qu'un ticket d incident et ouvert et impossible d'interagir.et biensur impossible d avoir un resposable pour debloquer la situation si une bonne ame a une solution ou a rencontrer cette situation je suis preneur d un coup de main

Bonjour @hands

Il faut attendre. Ton ticket est toujours en cours, dans les investigations de Free aussi. Que dit ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free.

STT signifie « signalement transmis à tort », c'est-à-dire que Orange (gestionnaire unique du réseau cuivre xDSL) indique à Free qu'elle n'a pas trouvé d'anomalie sur la ligne. Free va donc poursuivre ses propres analyses, jusqu'à éventuellement un changement de box. Qu'affiche ta freebox en façade avant ? As-tu essayé d'inverser les deux alimentations électriques entre la freebox server et la freebox player ?

Et sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html