Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Journée des communautés Free du 30 septembre 2023


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je relaie ici l'excellent compte-rendu de @BusyspiderFr sur la journée des communautés Free du samedi 30 septembre 2023.

Plein d'informations intéressantes sur la situation actuelle de Free et les projets à venir. J'ai appris plein de choses :)

https://www.busyspider.fr/Free-compte-rendu-journee-des-communautes-2023-rencontre-echanges-avec-la-direction-iliad-et-les-equipes-free.php

( @BusyspiderFr chez moi, il y a un souci d'affichage des lettres accentuées ; É et ç notamment ;) )

 

J'ai noté que le nouveau Roundcube allait devenir le seul webmail par défaut (des tas de migrations à prévoir pour moi).

La fin de la V5/Crystal, sans date annoncée. Curieux de voir le remplacement qui sera proposé car je suis dans ce cas (et pas de fibre optique annoncée chez moi avant 1er semestre 2025...).

Enfin, le fait que les derniers clients V5/Crystal ne puissent pas bénéficier du dépannage 4G en cas de panne prolongée me surprend énormément. Pourquoi cette exclusion ? 😕

Lors de ma coupure totale de 32 jours, j'aurais apprécié de pouvoir bénéficier d'un dépannage de ce type.

 

Beaucoup d'infos en tout cas ! Merci.

Modifié par Chre
oubli d'un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci

Pour répondre sur l'affichage , j'ai eu des souci avec Notepad++ sur l'encodage, j'ai rectifié le maximum, mais il peut rester des erreurs ponctuelles. Je code manuellement en fait..  Je vais revérifier  ma page. Il faut aussi  bien actualiser, j'ai fait de nombreuses mises à jour.

Pour la fin annoncée de la V5, on n'a pas de date, donc le temps de voir venir je pense.

Concernant la réponse sur le Backup  Internet  4G, la réponse est valable pour ce boitier Backup récemment mis en place qui est adapté à Freebox OS. Donc la V5 n'a pas Freebox OS, d'où la limitation.  Je suppose que  pour les V5/Crystal une autre solution sera trouvée ou bien alors cela coïncidera avec son remplacement .. . à voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...