Chani Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour à tous, j'ai voulu récupérer une vieille adresse mail dont je ne me servais plus et j'ai réinitialisé le mot de passe. Je ne l'ai jamais migrée sur Zimbra, à l'époque je me connectais à partir du Webmail du portail Free. J'ai changé le mot de passe mais impossible de m'y connecter j'ai un message "erreur interne 1". Est-ce parce qu'il faut un "certain" temps pour que le nouveau mot de passe soit effectif ou bien s'agit-il d'une autre type d'erreur ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour @Chani Si tu ne l'a pas utilisée depuis longtemps, ta boîte mail a été détruite. Mais tu peux la recréer via l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ En saisissant ton adresse mail et ton mot de passe de messagerie, puis dans les options "recréer la BAL". Tout le contenu précédent ancien a été supprimé sans possibilité de le récupérer. Redis-nous Citer
Chani Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) merci de ta réponse. Elle aurait été détruite mais apparaitrait encore dans la liste des @mail de mon compte ? J'ai pu changer le mot de passe suivi d'un message retour ok ... y'a pas de contrôle ? C'est pas du bon boulot ça (ancienne développeuse informatique) ! Free ne pourrait pas afficher un message plus explicites genre "messagerie inexistante" plutôt qu'un message obscur ? Bref ... Free pourrait faire le ménage quand même. Dommage car il y avait des messages d'une personne très chère et qui est DCD. Allez zou je vais la recréer. Bonne journée. Modifié le 12 septembre 2023 par Chani Citer
Chre Posté(e) le 12 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 (modifié) J'aurais pu préciser qu'il y a une étape intermédiaire : si ta dernière connexion n'est pas si ancienne que cela, ta boîte Free est d'abord simplement désactivée. Tu peux alors la réactiver, et dans ce cas les messages ne sont pas perdus. EDIT : si les options ne sont pas disponibles dans ton interface de gestion, il se peut aussi que ce soit simplement un problème ponctuel sur le serveur de mails de Free qui héberge ta boîte. Il faut alors attendre le dépannage de ce serveur, généralement en j+1 ouvré. Modifié le 12 septembre 2023 par Chre ajout précision panne ponctuelle Citer
Chani Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2023 merci, Il y a longtemps que je ne m'y suis plus connectée je vais attendre 48 h pour voir si ce n'est pas un problème de serveur. Bonne soirée. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.