Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur interne 1 sur messagerie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai voulu récupérer une vieille adresse mail dont je ne me servais plus et j'ai réinitialisé le mot de passe.

Je ne l'ai jamais migrée sur Zimbra, à l'époque je me connectais à partir du Webmail du portail Free.

J'ai changé le mot de passe mais impossible de m'y connecter j'ai un message "erreur interne 1".

Est-ce parce qu'il faut un "certain" temps pour que le nouveau mot de passe soit effectif ou bien s'agit-il d'une autre type d'erreur ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chani

Si tu ne l'a pas utilisée depuis longtemps, ta boîte mail a été détruite. Mais tu peux la recréer via l'interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

En saisissant ton adresse mail et ton mot de passe de messagerie, puis dans les options "recréer la BAL". Tout le contenu précédent ancien a été supprimé sans possibilité de le récupérer.

Redis-nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.
Elle aurait été détruite mais apparaitrait encore dans la liste des @mail de mon compte ?

J'ai pu changer le mot de passe  suivi d'un message retour ok ... y'a pas de contrôle ? C'est pas du bon boulot ça (ancienne développeuse informatique) !

Free ne pourrait pas afficher un message plus explicites genre "messagerie inexistante" plutôt qu'un message obscur ?

Bref ... Free pourrait faire le ménage quand même. Dommage car il y avait des messages d'une personne très chère et qui est DCD.

Allez zou je vais la recréer.

Bonne journée.

Modifié par Chani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu préciser qu'il y a une étape intermédiaire : si ta dernière connexion n'est pas si ancienne que cela, ta boîte Free est d'abord simplement désactivée. Tu peux alors la réactiver, et dans ce cas les messages ne sont pas perdus.

 

EDIT : si les options ne sont pas disponibles dans ton interface de gestion, il se peut aussi que ce soit simplement un problème ponctuel sur le serveur de mails de Free qui héberge ta boîte. Il faut alors attendre le dépannage de ce serveur, généralement en j+1 ouvré.

Modifié par Chre
ajout précision panne ponctuelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...