Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @GPSnail

Étape 2, c'est une perte de synchronisation. Tu peux essayer de tout débrancher (électrique et optique), puis tout rebrancher. Si toujours KO, il faut appeler le 32 44.

Posté(e)

Bonjour, oui j'ai testé cela deux depuis hier et toujours KO, Free-Réseau est super pour les DSLAM mais il manque le cas où le DSLAM a un problème qui fait que cela ne marche par correctement, Free ne propose pas de suivi par zone de l'ensemble de ces problèmes de Synchro.

Le 3244 c'est fait et cela ne propose que de laisser un message .

Posté(e)

Bonjour,

Il faut  privilégier l'espace abonné Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

à la rubrique Assistance (déclarer un dysfonctionnement)  pour ouvrir un ticket incident.

(et si çà se trouve le ticket va s'ouvrir automatiquement)

Le ticket ouvert cela va déclencher automatiquement les interventions de  contrôles et même peut-être proposer un RDV avec un technicien.

Le Web Diag est particulièrement efficace en cas de panne détectée.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir 

Voici la réponse de Free : 

Citation

 

Les événements exceptionnels impactant vos services sont toujours en cours dans votre quartier. 

Nos équipes sont actuellement mobilisées afin que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services dans les plus brefs délais.
Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à vous communiquer à date.

Vous n’avez pas besoin de nous contacter à nouveau : nous vous informerons sur vos coordonnées de contact dès que vos services seront rétablis.

 

 

Ce n'est pas un service pour professionnel que nous achetons je l'entend bien pas de soucis mais un délai de rétablissement serait clairement un bon signal à leur client. Plutôt qu'une réponse quelque peu sibylline et autoritaire.

 

C'est donc bien un problème de quartier (incident collectif) et ça serait bien de réussir à remonter ce type de problème dans un site pour établir des vrais résultats sur la qualités des infrastructures et leurs gestions.

Modifié par GPSnail
Posté(e)

  Free_1337 informe sur les soucis réseaux depuis le compte Twitter.

Il y a (avait un incident) dans la région

 Mais cela a l'air d'être résolu

Un défaut était présent sur l'un des câbles de fibres optiques situé au nœud de raccordement d'Auneuil (60) où une fiabilisation a été effectuée. Les services sont revenus rapidement vers 14h, merci à Eddy pour son intervention.

Posté(e)

Bonjour @GPSnail

Merci de ton retour !

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...