Debord Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Panne réseau Free sur Vimy depuis le 4 septembre. Rétabli dans la journée du 5 mais nouvelle panne le soir et toujours out le 06/09. Citer
Jérémy62 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) Bonjour, je suis dans le même cas. Deuxième panne cette semaine, lundi à 20h30 et mardi à 20h10. Toujours pas remis depuis. J'ai téléphoné hier soir à Free et on m'a dit que "ce serait de retour dans la soirée". Elle se fait bien longue la soirée j'ai l'impression puisqu'il est 13h. Depuis, aucune information sur le retour d'internet a part un "nos techniciens sont dessus". Modifié le 6 septembre 2023 par Jérémy62 Citer
happyman Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 On m'a dit : résolution pas avant samedi, mais ce n'est pas un message officiel, j'espère que c'est une erreur ! Citer
Chre Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour à toutes et tous, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
happyman Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Patience ... avec 3 ado a la maison et la télé qui passe par le net, j'aimerais vous y voir ... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Patience ... avec 3 ado a la maison et la télé qui passe par le net, j'aimerais vous y voir ...On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
happyman Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 2 minutes, mecano91 a dit : On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk oui je sais bien, c'est juste que c'est frustrant et pas facile Citer
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
happyman Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Va falloir qu on m explique. Le pb etait resolu. Tout refonctionnait. Mais 20h, rebelotte comme hier et avant hier. Meme heure et replantage. Comment un incident reseau peut tomber 3 jours d affilé a la même heure ... Citer
happyman Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Oui ca tombe bien j ai de la data en illimité .... Citer
Jérémy62 Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, même chose de mon côté. Le problème était résolu à 17h, puis pilé à 20h, la box revient a l'étape 6 sans la moindre explication. Apres avoir appelé le service technique, on m'a dit que cela devrait être réglé vendredi, ou au maximum lundi à cause d'un matériel défectueux. Citer
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