Debord Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Panne réseau Free sur Vimy depuis le 4 septembre. Rétabli dans la journée du 5 mais nouvelle panne le soir et toujours out le 06/09. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy62 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 (edited) Bonjour, je suis dans le même cas. Deuxième panne cette semaine, lundi à 20h30 et mardi à 20h10. Toujours pas remis depuis. J'ai téléphoné hier soir à Free et on m'a dit que "ce serait de retour dans la soirée". Elle se fait bien longue la soirée j'ai l'impression puisqu'il est 13h. Depuis, aucune information sur le retour d'internet a part un "nos techniciens sont dessus". Edited September 6, 2023 by Jérémy62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 On m'a dit : résolution pas avant samedi, mais ce n'est pas un message officiel, j'espère que c'est une erreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Bonjour à toutes et tous, Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Patience ... avec 3 ado a la maison et la télé qui passe par le net, j'aimerais vous y voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Patience ... avec 3 ado a la maison et la télé qui passe par le net, j'aimerais vous y voir ...On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 il y a 2 minutes, mecano91 a dit : On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk oui je sais bien, c'est juste que c'est frustrant et pas facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Va falloir qu on m explique. Le pb etait resolu. Tout refonctionnait. Mais 20h, rebelotte comme hier et avant hier. Meme heure et replantage. Comment un incident reseau peut tomber 3 jours d affilé a la même heure ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyman Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Oui ca tombe bien j ai de la data en illimité .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy62 Posted September 6, 2023 Report Share Posted September 6, 2023 Bonjour, même chose de mon côté. Le problème était résolu à 17h, puis pilé à 20h, la box revient a l'étape 6 sans la moindre explication. Apres avoir appelé le service technique, on m'a dit que cela devrait être réglé vendredi, ou au maximum lundi à cause d'un matériel défectueux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.