Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis dans le même cas. Deuxième panne cette semaine, lundi à 20h30 et mardi à 20h10. Toujours pas remis depuis.

J'ai téléphoné hier soir à Free et on m'a dit que "ce serait de retour dans la soirée". Elle se fait bien longue la soirée j'ai l'impression puisqu'il est 13h. Depuis, aucune information sur le retour d'internet a part un "nos techniciens sont dessus".

 

Modifié par Jérémy62
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

 

Posté(e)
Patience ... avec 3 ado a la maison et la télé qui passe par le net, j'aimerais vous y voir ...
On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 2 minutes, mecano91 a dit :

On y peut rien c'est les conditions du contrat que vous avez passé avec free , chez les fournisseurs grand public il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de dépannage emoji848.png

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

oui je sais bien, c'est juste que c'est frustrant et pas facile

Posté(e)

Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Va falloir qu on m explique.

Le pb etait resolu. Tout refonctionnait.

Mais 20h, rebelotte comme hier et avant hier. Meme heure et replantage.

 

Comment un incident reseau peut tomber 3 jours d affilé a la même heure ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Si vous avez assez de data sur votre forfait mobile vous pouvez faire un partage de connexion et ils pourront regarder tout ce qu'ils veulent

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Oui ca tombe bien j ai de la data en illimité ....

Posté(e)

Bonjour, même chose de mon côté. Le problème était résolu à 17h, puis pilé à 20h, la box revient a l'étape 6 sans la moindre explication.

Apres avoir appelé le service technique, on m'a dit que cela devrait être réglé vendredi, ou au maximum lundi à cause d'un matériel défectueux. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...