Cocolasticot Posté(e) le 21 août 2023 Signaler Posté(e) le 21 août 2023 Bonjour, plus aucun mails reçus depuis 4 jours. Lorsque que je m’écris d’un autre compte, ça n’arrive pas et je ne reçois aucun message d’erreur en retour. Lorsque j’écris un mail de mon compte Zimbra, il est bien envoyé et bien reçu par le destinataire. Ma boîte est très loin d’être saturée. Que de passe-t-il ? Que faire ? Citer
Chre Posté(e) le 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour @Cocolasticot Le problème est toujours présent ? As-tu vérifié ton dossier spams et tes filtres de messages ? Tu utilises le webmail (zimbra ou roundcube) ou un client de messagerie (Thunderbird, Outlook) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.