Cocolasticot Posted August 21, 2023 Report Share Posted August 21, 2023 Bonjour, plus aucun mails reçus depuis 4 jours. Lorsque que je m’écris d’un autre compte, ça n’arrive pas et je ne reçois aucun message d’erreur en retour. Lorsque j’écris un mail de mon compte Zimbra, il est bien envoyé et bien reçu par le destinataire. Ma boîte est très loin d’être saturée. Que de passe-t-il ? Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 5, 2023 Report Share Posted September 5, 2023 Bonjour @Cocolasticot Le problème est toujours présent ? As-tu vérifié ton dossier spams et tes filtres de messages ? Tu utilises le webmail (zimbra ou roundcube) ou un client de messagerie (Thunderbird, Outlook) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.