Coquetier Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2023 Accès internet en panne depuis 10 jours (j'habite Villemomble). Depuis l'ouverture du ticket d'incident, aucune info, free est impossible à joindre. Rien ne se passe. Le 3244 me joue un message vocal indiquant qu'il y a un incident sur ma ligne puis me raccroche au nez. J'ai besoin de cet accès pour travailler ainsi que mon épouse. Ca ira certainement plus vite de résilier mon abonnement et d'en souscrire un autre. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2023 Au contraire résilier risque de compliquer la situation entre les techniciens qui vont intervenir pour réparer avec les informations de l'ancien fai et ceux qui vont intervenir pour mettre en service la ligne via les informations du nouveau faiAprès le délai maximum pour les réparations est de 15 jours ouvrés soit 3 semaines donc ils sont encore dans les délais ne pas oublier que free tout comme orange, Bouygues ou encore SFR sont des fai grand publique qui vendent des abonnements sans garantie de disponibilité ni dépannage immédiat ça existe chez des fai professionnels mais c'est pas le même prix Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
gbdu94 Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 Dans le même cas, cela fait depuis 10 jours et on me dit d'attendre jusqu'au 29 septembre. Le délai maximum que parle est stipulé dans le CGV article 10.2 ? Si ce délai est dépassé qu'est qui se passe alors ? parce que la c'est du foutage de gueule le 29 septembre. Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 *Bonjour* à toutes et tous, Le 07/09/2023 à 23:02, gbdu94 a dit : Le délai maximum que parle est stipulé dans le CGV article 10.2 ? Oui. Le 07/09/2023 à 23:02, gbdu94 a dit : Si ce délai est dépassé qu'est qui se passe alors ? Tu es alors en droit de demander un remboursement de ton abonnement au prorata de ton temps de coupure. Oui, ça ne résout rien à la durée de coupure. J'ai moi-même du attendre 32 jours le rétablissement de ma ligne. Puis trois de délai (et plusieurs LRAR) pour être remboursé de ce temps de coupure. Courage et patience 😕 1 Citer
gbdu94 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Actuellement c'est la rentrée et je n'ai toujours pas de connexion, j'ai beaucoup de mal à rester patient pour le coup. On a des informations, mais aucune date. Le 29 reste provisoire et peut s'allonger ou raccourcir. J'ai envie de résilier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.