Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne depuis 10 jours


Messages recommandés

Accès internet en panne depuis 10 jours (j'habite Villemomble). Depuis l'ouverture du ticket d'incident, aucune info, free est impossible à joindre. Rien ne se passe. Le 3244 me joue un message vocal indiquant qu'il y a un incident sur ma ligne puis me raccroche au nez. J'ai besoin de cet accès pour travailler ainsi que mon épouse. Ca ira certainement plus vite de résilier mon abonnement et d'en souscrire un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire résilier risque de compliquer la situation entre les techniciens qui vont intervenir pour réparer avec les informations de l'ancien fai et ceux qui vont intervenir pour mettre en service la ligne via les informations du nouveau fai
Après le délai maximum pour les réparations est de 15 jours ouvrés soit 3 semaines donc ils sont encore dans les délais ne pas oublier que free tout comme orange, Bouygues ou encore SFR sont des fai grand publique qui vendent des abonnements sans garantie de disponibilité ni dépannage immédiat ça existe chez des fai professionnels mais c'est pas le même prix

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

*Bonjour* à toutes et tous,

Le 07/09/2023 à 23:02, gbdu94 a dit :

Le délai maximum que parle est stipulé dans le CGV article 10.2 ?

Oui.

Le 07/09/2023 à 23:02, gbdu94 a dit :

Si ce délai est dépassé qu'est qui se passe alors ?

Tu es alors en droit de demander un remboursement de ton abonnement au prorata de ton temps de coupure. Oui, ça ne résout rien à la durée de coupure. J'ai moi-même du attendre 32 jours le rétablissement de ma ligne. Puis trois de délai (et plusieurs LRAR) pour être remboursé de ce temps de coupure. Courage et patience 😕

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...