Emerique Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 marge de bruit qui passe de 5DB a 10 DB Download depuis la mis a jour du 30/04/14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Perturbateur possiblement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emerique Posted April 30, 2014 Author Report Share Posted April 30, 2014 un perturbateur !!!! ma ligne depuis des mois et stable et puis boom rien ne va plus débits réduit diviser par deux donc problème........ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 "Perturbateur possiblement" bis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Bonjour Emerique, un perturbateur !!!! ma ligne depuis des mois et stable et puis boom rien ne va plus débits réduit diviser par deux donc problème........ Coté installation, y avez-vous jeter un coup d'oeil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emerique Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 Oui noreto une prise neuve et 15 Cm de cable neuve rien na changer depuis des mois mais bon bizarre merci a toi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Bonjour, Oui noreto une prise neuve et 15 Cm de cable neuve rien na changer depuis des mois mais bon bizarre merci a toi .Il n'y aurait pas de nouvel équipement que vous auriez rajouter récemment à votre installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emerique Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Bonjour,Non pas d'ajout de nouveau équipements récent sur mon installation. ..Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts