Yannick BROYER Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour, Depuis hier matin ma messagerie zimbra free est inaccessible avec le message " 302 Found The document has moved here" et rien qui ne se passe quand je clique sur le "here". Est-ce un problème de serveur et dois-je seulement attendre ou y a-t-il quelque chose à faire pour régler le problème ? Merci d'avance pour vos réponses, Yannick Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 28 mai 2023 Signaler Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour Oui actuellement d'après le différents retours vus sur forums, il y aurait un souci sur un serveur Mail de Free. La seule chose à faire, c'est d'attendre. Citer
Edson Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Problème identique pour moi, accès impossible depuis vendredi ... Citer
Edson Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Posté(e) le 31 mai 2023 Toujours le même problème ... ça fait maintenant - jours que je n'ai plus accès à mes mails .... Citer
pat91 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Posté(e) le 31 mai 2023 Problème identique, plus d'accès depuis le jeudi 25 mai. Ce doit être une très très très grosse panne 😁. Pas de réparation en 1 semaine !!!! J'ai bien peur que nos messages soient perdus. Merci FREE. Pas de message aux utilisateurs de la part de FREE signalant le problème et donnant une estimation de la durée de la panne. Pas d'excuse de FREE pour la gène occasionnée, comme d'habitude. Citer
Noeducation Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Je tenais a dire que le problème m'est arrivé depuis hier (28/01/2024). D'autres gens sont ils concernés par le problème ? Et pour ceux qui ont eu le problème dans le passé, en combien de temps le problème a t'il ete résolu ? Citer
pat91 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Pas de problème de messagerie aujourd'hui. La panne précédente avait durée 8 à 10 jours , je crois. Citer
mecano91 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Pas de problème de messagerie aujourd'hui. La panne précédente avait durée 8 à 10 jours , je crois.8/10 jours c'est pour les grosses pannes qui arrivent peu ( heureusement) mais il arrive de temps en temps qu'un serveur est un pb et ça ne dure pas plus de 2/3 jours ouvrables Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés