Yannick BROYER Posted May 27 Report Share Posted May 27 Bonjour, Depuis hier matin ma messagerie zimbra free est inaccessible avec le message " 302 Found The document has moved here" et rien qui ne se passe quand je clique sur le "here". Est-ce un problème de serveur et dois-je seulement attendre ou y a-t-il quelque chose à faire pour régler le problème ? Merci d'avance pour vos réponses, Yannick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted May 28 Report Share Posted May 28 Bonjour Oui actuellement d'après le différents retours vus sur forums, il y aurait un souci sur un serveur Mail de Free. La seule chose à faire, c'est d'attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edson Posted May 29 Report Share Posted May 29 Problème identique pour moi, accès impossible depuis vendredi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edson Posted May 31 Report Share Posted May 31 Toujours le même problème ... ça fait maintenant - jours que je n'ai plus accès à mes mails .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edson Posted May 31 Report Share Posted May 31 6 jours ... !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat91 Posted May 31 Report Share Posted May 31 Problème identique, plus d'accès depuis le jeudi 25 mai. Ce doit être une très très très grosse panne 😁. Pas de réparation en 1 semaine !!!! J'ai bien peur que nos messages soient perdus. Merci FREE. Pas de message aux utilisateurs de la part de FREE signalant le problème et donnant une estimation de la durée de la panne. Pas d'excuse de FREE pour la gène occasionnée, comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts