Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Attaque Deny de service ...


100dek

Messages recommandés

Bonjour, je veux pas être méchant mais 100dek connait très bien son sujet si vous voulez mon avis. Une attaque par déni de service a des caractéristique que l'on ne peut pas confondre avec autre chose.

Exactement, a force d'y être convié on conait .. helas !

De toute a moins de faire un gros coup de gueule ( avec les nombreuses vicitmes FREE du dos / ddos ) a FREE il n'y auras pas de changement !

Car étant donné les installations qui nous fournissent internet ne permet pas de mettre en place des protections anti-ddos comme des vac, tilera, arbor and co étant donné qu'eu même doient être alimenter par une très grosse bande passante ! ( Installation longue et bien coouteuse pour un résultat stable dans le long terme )

Le seul et unique moyen c'est que FREE passe en ip dynamique pour les personne qui le souhaite ( A free de mettre la main au portemonaie aulieu d'allez acheter xxx M € Monaco Telecom )

Modifié par 100dek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100dek,

 

Si vous avez un Deny of Service, vous le verrez directement sur les graphiques.

 

Pour l'instant, vous n'avez apporté aucune preuve de ce que vous annoncez. Vous critiquez le faite que vous n'avez pas d'IP dynamique ( ce qui est vrai ) mais, en contre parti, il n'y a pas de DOS.

 

Les personnes qui vous menacent sur TeamSpeak / Skype ont-elles laissés des traces écrites ?

 

Pour information, toute personne sur un TeamSpeak a une adresse IP visible. Si une personne vous menace, faite un click sur l'utilisateur et cliquer "Client Info", vous aurez l'addresse IP. Sauvegarder son adresse IP et la date et l'heure. Ainsi si vous portez plainte, vous aurez au moins une trace de ce que vous annoncez.

 

Les seuls graphiques que vous avez laissé sur ce fil de discussion ne montre aucunement un DOS. Uniquement une qualité de ligne faible ( j'attends le graphique sur la marge de bruit visible dans "Courbes xDSL" ).

 

Un DOS est une saturation de la ligne, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

 

Cordialement.

Modifié par sebmatrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100dek,

 

Si vous avez un Deny of Service, vous le verrez directement sur les graphiques.

 

Pour l'instant, vous n'avez apporté aucune preuve de ce que vous annoncez. Vous critiquez le faite que vous n'avez pas d'IP dynamique ( ce qui est vrai ) mais, en contre parti, il n'y a pas de DOS.

 

Les personnes qui vous menacent sur TeamSpeak / Skype ont-elles laissés des traces écrites ?

 

Pour information, toute personne sur un TeamSpeak a une adresse IP visible. Si une personne vous menace, faite un click sur l'utilisateur et cliquer "Client Info", vous aurez l'addresse IP. Sauvegarder son adresse IP et la date et l'heure. Ainsi si vous portez plainte, vous aurez au moins une trace de ce que vous annoncez.

 

Les seuls graphiques que vous avez laissé sur ce fil de discussion ne montre aucunement un DOS. Uniquement une qualité de ligne faible ( j'attends le graphique sur la marge de bruit visible dans "Courbes xDSL" ).

 

Un DOS est une saturation de la ligne, ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

 

Cordialement.

J'attend le prochain ddos pour faire un screen des differents graphique mais de toute sebmatrix je ne dis pas sa dans le vent ! j'ai bien des attaques j'ai des IP mais sesont des IP VPN !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire, mais sans trace, impossible de vous proposer une solution.

 

Les IPs dynamique ont leurs limites. Dès que vous vous connecterez sur TeamSpeak, vos assaillants reprendront votre IP, et la fête recommencera.

 

Si votre dernière D.O.S., date ne moins d'1 mois, alors vous avez la possibilité de le voir en cliquant en bas à droite du graphique "Courbes Débit" sur "Mois".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<IP dynamique juste a reboot !>> <= heu, où avez -vous vu cela ?

 

En regardant vos statistiques, 2 evénements notoires sont arrivés :

 

- Au allentour du 18 Avril : Coupure franche de la connexion. Le download/upload, à ce moment là, est plat.

 

- Tard le soir du 28 Avril : Un dowload ( téléchargement de fichier était en cours ( je dirais même plusieurs téléchargements de fichier en même temps, vu la forme "escalier" )), et bing, la marge de bruit explose sur votre ligne et vous perdez celle-ci. Cela dur un moment, et quand la ligne revient, le téléchargement ( ou chargement de page Web aussi vu le débit à 200ko/s reprend ).

 

Désolé mais rien n'indique un DOS.

 

Par contre, votre marge de bruit ( en download ) oscille fortement et sa forme se reproduit pratiquement tous les jours.

 

Ma conclusion est que votre ligne est plus ou moins parasitée et ceci dégrade votre ligne et donc, par conséquence vos téléchargements.

 

Cordialement.

Modifié par sebmatrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<IP dynamique juste a reboot !>> <= heu, où avez -vous vu cela ?

 

En regardant vos statistiques, 2 evénements notoires sont arrivés :

 

- Au allentour du 18 Avril : Coupure franche de la connexion. Le download/upload, à ce moment là, est plat.

 

- Tard le soir du 28 Avril : Un dowload ( téléchargement de fichier était en cours ( je dirais même plusieurs téléchargements de fichier en même temps, vu la forme "escalier" )), et bing, la marge de bruit explose sur votre ligne et vous perdez celle-ci. Cela dur un moment, et quand la ligne revient, le téléchargement ( ou chargement de page Web aussi vu le débit à 200ko/s reprend ).

 

Désolé mais rien n'indique un DOS.

 

Par contre, votre marge de bruit ( en download ) oscille fortement et sa forme se reproduit pratiquement tous les jours.

 

Ma conclusion est que votre ligne est plus ou moins parasitée et ceci dégrade votre ligne et donc, par conséquence vos téléchargements.

 

Cordialement.

c'est commme ça chez orange j'ai mon voisin qui est chez orange !

Pour le faite que la ligne est " degueulasse " oui c'est une chose mais je vous assure que je recois du ddos ( j'ai les menances etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être des menaces, mais elles ne sont pas traduitent par des faits. Donc, si les personnes recommencent a évoquer ces propos, vous pouvez leur rigoler aux nez.

 

Si ces propos sont sur des serveurs TeamSpeak, je me ferais un plaisir de les rencontrer.

 

Si ces propos sont sur des serveurs par message texte, genre Skype, cliquer sur la droite sur chaque utilisateur malveillant, et cliquer sur "ignorer la personne". Vous serez tranquille ensuite.

 

Cordialement.

Modifié par sebmatrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être des menaces, mais elles ne sont pas traduitent par des faits. Donc, si les personnes recommencent a évoquer ces propos, vous pouvez leur rigoler aux nez.

 

Si ces propos sont sur des serveurs TeamSpeak, je me ferais un plaisir de les rencontrer.

 

Si ces propos sont sur des serveurs par message texte, genre Skype, cliquer sur la droite sur chaque utilisateur malveillant, et cliquer sur "ignorer la personne". Vous serez tranquille ensuite.

 

Cordialement.

je ne suis pas de votre avie .. car je suis sur TS il me down ( connexion lost et bye ) et j'ai plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de troll sur ce topic lol ...

 

Pour info, c est plutot les autres qui facturent les IP fixes qui font du vol et pas l inverse parce que a priori, une IP fixe est plutot un avantage et non un qu un inconvénient. (par exemple si on heberge un serveur, si on veux rediriger un NDD sans se prendre la tete etc .... )

 

Ensuite, un DDOS, je veux bien mais comme j ai pas envie de tout lire vu comment ca troll et vu le nombre de betises en tout genre, 2 questions

 

1/ DDOS par quel moyen ?

2/ Comment vous faites pour affirmer que c est un DDOS ?

 

Parce que si la seule explication, ce sont des screens de graphs avec une marge qui varie ... *lol*

 

Faudrait etre un peu serieux qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peu down une connexion ADSL a cette heure avec les differents services disponible sur le web !

Envoyé moi votre IP en PM on en reparle ! --'

EDIT : Puis faire passer cette " IP FIXE " comme avantagieux pour l'auto host lol Améliorer les débit avants

Qui est plus gros trol ?

Modifié par 100dek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible de répondre a mes 2 questions ? 

 

Parce que me demander mon IP, c est bien mais répondre a mes 2 questions, c est mieux.

 

 

EDIT (suite a votre modification de message)

 

"EDIT : Puis faire passer cette " IP FIXE " comme avantagieux pour l'auto host lol Améliorer les débit avants"

 

Il faudrait commencer par parler francais et surtout comprendre de quoi vous parlez ...

C etait deja un peu limite avant mais là ... :s Quel est le rapport avec les débits ? ...

 

Moi c'est pareil, ce matin, mon grille pain est tombé en panne et je ne dis pas que c'est un DDOS hein ... enfin, quoi que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas de votre avie .. car je suis sur TS il me down ( connexion lost et bye ) et j'ai plus rien ^^

100desk, ce que vous décrivez n'a rien avoir avec la perte de connexion Internet.

On vous coupe l'accès temporaire au site de teamspeak. C'est tout. Si vous selectionnez un autre serveur TS, vous verrez que n'aurez aucun problème de connexion.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de troll sur ce topic lol ...

Pour info, c est plutot les autres qui facturent les IP fixes qui font du vol et pas l inverse parce que a priori, une IP fixe est plutot un avantage et non un qu un inconvénient. (par exemple si on heberge un serveur, si on veux rediriger un NDD sans se prendre la tete etc .... )

Ensuite, un DDOS, je veux bien mais comme j ai pas envie de tout lire vu comment ca troll et vu le nombre de betises en tout genre, 2 questions

1/ DDOS par quel moyen ?

2/ Comment vous faites pour affirmer que c est un DDOS ?

Parce que si la seule explication, ce sont des screens de graphs avec une marge qui varie ... *lol*

Faudrait etre un peu serieux qd meme ...

Bonjour l'admin,

Comme je penses qu'une partie est pour moi, je m'expliques :

Si j'ai demandé a 100dsk ses graphiques de débit et de marge de bruit, c'est pour lui montrer que sa ligne n'était pas atteint par un DOS.

En même temps, cela m'a permis de voir que sa ligne n'est pas stable, et que cela était sûrement a l'origine de ces coupures de connexion.

Cordialement

Modifié par sebmatrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'admin,

Comme je penses qu'une partie est pour moi, je m'expliques :

Si j'ai demandé a 100dsk ses graphiques de débit et de marge de bruit, c'est pour lui montrer que sa ligne n'était pas atteint par un DOS.

En même temps, cela m'a permis de voir que sa ligne n'est pas stable, et que cela était sûrement a l'origine de ces coupures de connexion.

Cordialement

 

globalement, ce n était pas pour vous ;) Et pour etre complet, votre manière de voir le truc etait plutot logique selon moi !

 

un DDOS, c est sur un service si je ne me trompe pas.

Je demande juste quel service est attaqué (d ou le nom) et sur une question aussi simple, je n obtiens pas de réponse. ca commence plutot mal qd meme ^^  :P

 

Après, je n ai pas la prétention de dire que je sais tout (et principalement parce que, réellement, je ne sais pas tout !! ) donc je ne dis pas que le DDOS n est pas possible, je demande juste des informations supplémentaires pour bien comprendre comment c'est possible.

Vu que je n obtiens aucune réponse, je considère jusqu'a preuve du contraire que j ai raison !

 

Quand je vois qu on est a 2 pages et que finalement, ca parle pour rien dire (ou plutot que ca n avance pas vraiment) et que a priori, ca n a rien a voir avec un DDOS, je commence a parler de "Troll" ... ! Logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez quoi d'autre ?

Ils attaques mon IP 88.xxx.xxx.xx sur port 80 en UDP / NTP / DNS AMP .. par des serveurs possédent de forte bande passante qui permet de saturer ma bande passante et m'empecher de surfer !

La box lit( la carte reseau ) automatiquement les pacquets mais ne parvient pas a annalysé les bon et mauvais tellement qu'il y en as et du coup ça engendre saturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...