Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Canal + en 2.0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonjour

Je viens de m'abonner a Canal+ et en branchant un Ampli en HDMI j'ai la stupeur de constater qu'au lieu d'avoir le son en 5.1 ( comme sur le sat ) je l'ai en stéréo .....

@+

Je  viens aux  nouvelles par rapport à la solution qui vous a  été apportée  par notre  hot-line  technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose

Ce soir j'ai regardé sun Abmoteur la course de Nascar et stupeur maintenant les Américains envoi en HD et Abmoteur retrasfère aux FAI en HD (dixit les commentateurs Pat et Phil ) et la course n'était pas en HD encore une économie de FREE je suppose ????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello !

 

Je me permet de faire remonter ce sujet car je reçois actuellement Canal+ et CanalSat par satellite et que j'aimerai passer en réception ADSL comme un NRA qui s'est installé au bout de la rue me fais passer d'une ligne de 4,5km à 650 mètres ^^

 

Bref je vois des discussions comme quoi la réception Canal+ et/ou CanalSat ne permettrait pas d'avoir les flux audio en 5.1 : est-ce toujours d'actualité ?

 

Passer par ADSL me ferait tout de même une bonne économie (6€ x 2 boitiers Canal à la maison) mais si c'est pour ne plus profiter de mon installation home-cinéma...

 

Il semblerait d'ailleurs que Orange le fasse mais hors de question pour moi d'aller chez eux...

 

Me resterai à attendre une prochaine mise à jour de l'interface dont j'ai entendu parler ou encore la Freebox V7 ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dough29,

 

 

Je me permet de faire remonter ce sujet car je reçois actuellement Canal+ et CanalSat par satellite et que j'aimerai passer en réception ADSL comme un NRA qui s'est installé au bout de la rue me fais passer d'une ligne de 4,5km à 650 mètres ^^

Vous  avez  déjà un identifiant  Free  canal (IFC)   qui   vous permettra  de  transférer   votre  abonnement  Canal + sur la  Freebox.  Je  note  actuellement sur   votre dossier une synchronisation en VDSL   avec  un très bon  débit  ce qui vous permet d'avoir  le service TV  (en général) de manière  optimale. Par-ailleurs, je vous  inviterais  à activer  l'option Freebox TV pour  justement pouvoir  utiliser  ce  service  vue que  vous l'avez  desactivé depuis bien  longtemps.

Pour  la communication   du code IFC, je vous invite  à joindre la hotline.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bande passante de réception n'est pas un soucis...

 

C'est plus l'aspect audio-vidéo qui me pose problème car si je perds le 5.1 je ne conçoit pas de payer mon abonnement Canal+/CanalSat au même prix car je ne profite pas des mêmes prestations malgrés des frais de location du boitier moins élevés.

 

J'ai désactivé l'option TV de Free en mars juste après mon aménagement car j'avais à peine 4Mbps donc pour la TV par ADSL c'était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...