Joebarteam31 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 BonjourJe viens de m'abonner a Canal+ et en branchant un Ampli en HDMI j'ai la stupeur de constater qu'au lieu d'avoir le son en 5.1 ( comme sur le sat ) je l'ai en stéréo .....@+ Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, BonjourJe viens de m'abonner a Canal+ et en branchant un Ampli en HDMI j'ai la stupeur de constater qu'au lieu d'avoir le son en 5.1 ( comme sur le sat ) je l'ai en stéréo .....@+Je viens aux nouvelles par rapport à la solution qui vous a été apportée par notre hot-line technique . Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 BonjourCela ne fonctionne toujours pas et en voyant ce forum qui a débuté il y a 3 ans peut être un jour on aura le 5.1http://dev.freebox.fr/bugs/task/6126@+ Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Autre choseCe soir j'ai regardé sun Abmoteur la course de Nascar et stupeur maintenant les Américains envoi en HD et Abmoteur retrasfère aux FAI en HD (dixit les commentateurs Pat et Phil ) et la course n'était pas en HD encore une économie de FREE je suppose ????@+ Citer
dough29 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello ! Je me permet de faire remonter ce sujet car je reçois actuellement Canal+ et CanalSat par satellite et que j'aimerai passer en réception ADSL comme un NRA qui s'est installé au bout de la rue me fais passer d'une ligne de 4,5km à 650 mètres ^^ Bref je vois des discussions comme quoi la réception Canal+ et/ou CanalSat ne permettrait pas d'avoir les flux audio en 5.1 : est-ce toujours d'actualité ? Passer par ADSL me ferait tout de même une bonne économie (6€ x 2 boitiers Canal à la maison) mais si c'est pour ne plus profiter de mon installation home-cinéma... Il semblerait d'ailleurs que Orange le fasse mais hors de question pour moi d'aller chez eux... Me resterai à attendre une prochaine mise à jour de l'interface dont j'ai entendu parler ou encore la Freebox V7 ? Merci d'avance de vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour dough29, Je me permet de faire remonter ce sujet car je reçois actuellement Canal+ et CanalSat par satellite et que j'aimerai passer en réception ADSL comme un NRA qui s'est installé au bout de la rue me fais passer d'une ligne de 4,5km à 650 mètres ^^Vous avez déjà un identifiant Free canal (IFC) qui vous permettra de transférer votre abonnement Canal + sur la Freebox. Je note actuellement sur votre dossier une synchronisation en VDSL avec un très bon débit ce qui vous permet d'avoir le service TV (en général) de manière optimale. Par-ailleurs, je vous inviterais à activer l'option Freebox TV pour justement pouvoir utiliser ce service vue que vous l'avez desactivé depuis bien longtemps.Pour la communication du code IFC, je vous invite à joindre la hotline. Bonne journée. Citer
dough29 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui la bande passante de réception n'est pas un soucis... C'est plus l'aspect audio-vidéo qui me pose problème car si je perds le 5.1 je ne conçoit pas de payer mon abonnement Canal+/CanalSat au même prix car je ne profite pas des mêmes prestations malgrés des frais de location du boitier moins élevés. J'ai désactivé l'option TV de Free en mars juste après mon aménagement car j'avais à peine 4Mbps donc pour la TV par ADSL c'était impossible. Citer
Messages recommandés