Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de debit recurente sur CHE44- 1 ?


dabo

Messages recommandés

Bonjour dabo,

 

Perte de debit regulierement depuis 1 mois sur CHE44-1  ? qui d'autre connais le meme pbm sur secteur !

Aucune  anomalie ne nous est parvue  concernant  ce  NRA.

Votre  débit  reste  conforme par  rapport aux  caractéristiques  de votre ligne.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment expliquer un test fait hier soir a 22h57 avec un debit descendant:0.85Mbit/s alors que je suis en adsl2     ?

Ta perte de débit se fait uniquement le soir entre 18h et 01h et le week end ou toute la journée?

Si c'est entre 18h et 01h, tu es simplement touché par le problème de saturation/bridage de free et à part changer d'opérateur tu devra faire avec.

Fait une recherche sur google par rapport au bridage free et tu comprendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta perte de débit se fait uniquement le soir entre 18h et 01h et le week end ou toute la journée?

Si c'est entre 18h et 01h, tu es simplement touché par le problème de saturation/bridage de free et à part changer d'opérateur tu devra faire avec.

Fait une recherche sur google par rapport au bridage free et tu comprendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est reconnu pour etre maintenant le plus mauvais opérateur français et sans doute européen.

Il faut déconseillé free à quiconque voudrais s'abonner et résilier le plus rapidement possible car il n'y a plus aucune raison valable d'avoir free.

N'importe quel autres opérateurs fournir un meilleur service, prix et qualité de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est reconnu pour etre maintenant le plus mauvais opérateur français et sans doute européen.

Il faut déconseillé free à quiconque voudrais s'abonner et résilier le plus rapidement possible car il n'y a plus aucune raison valable d'avoir free.

N'importe quel autres opérateurs fournir un meilleur service, prix et qualité de réseau.

 

N'importe quoi c'est tout le contraire c'est l'un des meilleurs la preuve ses résultats de 2013. Pour ceux qui est des autres opérateurs entre ceux qui font payer deux fois la facture en mettant des options inutiles à des gens qui n'y connaissent pas grand chose et les autres... Pour info je parle de vécu un des fameux opérateurs autre que free faisait payer 80 euros une personne pour un abonnement de 40 euros. Sans moi la personne en question payerait encore 80 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi c'est tout le contraire c'est l'un des meilleurs la preuve ses résultats de 2013. Pour ceux qui est des autres opérateurs entre ceux qui font payer deux fois la facture en mettant des options inutiles à des gens qui n'y connaissent pas grand chose et les autres... Pour info je parle de vécu un des fameux opérateurs autre que free faisait payer 80 euros une personne pour un abonnement de 40 euros. Sans moi la personne en question payerait encore 80 euros.

Des problèmes de facturation il y en a chez tous les opérateurs malheureusement. Je serai curieux de voir de quel résultats tu parle pour 2013 car des tests indépendants montre le contraire et qu'ils sont à la ramasse niveaux débit, jeux en réseaux, vod, streaming, youtube, vdsl et meme pour le prix par rapport à certains concurrents.

Je pense pas qu'on est le droit de donner des liens ici donc viens en privée pour me les montrer car on dérive du sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dabo,

 

comment expliquer un test fait hier soir a 22h57 avec un debit descendant:0.85Mbit/s alors que je suis en adsl2     ?

 

Le plus  simple  serait de récuperer  les  valeurs de  votre  ligne sur le menu  TV  de  la  box.

Il faut  noter  que le  test  peut  être  faussé par un certains nombres  de paramètres   tels que  les  téléchargements, des logiciels antivirus/pare-feu mal configurés ou des virus/spywares... Ou même  des chaînes télévisées en cours de visionnage...

 

Merci! Hélas j ai bien peur que tu n ai raison je suis bridé le soir! Il semblerait que je ne soit pas non plus le seul dans mon quartier , je me coucherais moins con ce soir!

En ajoutant des  valeurs, nous pourrions  mieux apprécier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a chaque fois que je fait un test, toujours avec le meme logitiel, je fait une image du resultat que je garde pour controler, ceux ci sont toujours fait dans des conditions optimales! Ceci dit  pour comparatif je les fait aussi avec des conditions maximum avec des resultats qui ont ete au dela de mes esperences certaines fois ,+13M .C'est aussi la raison qui ma ammené a faire ses tests regulier . Il est vrai que je n 'ai jamais eu a ma connaissance de probleme sur ma ligne,et meme d'avoir au dire de certains techniciens qui ont travaillés dans le quartier, d'avoir une excellente qualite de reseau au vue de notre eloignement du NRA:+ 2000m.  Je vais voir a rappatrier mes tests pour les publiers (je ne suis pas un expert informatique:(  ), ainsi vous pourrez constater, et peut etre detecter quelque chose d'anormal!  ,salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne n'a sans doute aucun problème si cette baisse de débit est uniquement le soir et week end. Si c'est tout le temps, la c'est autre chose.

Depuis plus de 2ans que le problème existe, free n'a jamais voulu communiquer à ce sujet.

Quand on sait que certains techniciens itinérant free n'utilise plus de connexion free par rapport à ca, c'est pas pour rien. Ils en ont meme marre de se déplacer chez les gens et de subir la colère des abonnés à cause de la politique de free.

Regarde ce lien, c'est assez parlant. http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/mensonges-vaseline-sondage-sujet_25706_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...