Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas de passage en vdsl


ddavid

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai vu sur la carte free que mon dslam est passer en or ,mais tjrs pas de passage en vdsl,poutant ma ligne est en direct longeur ok .je ne comprend pas ou cela bloque .

merci de vos reponses .

 

bonne paques a tous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ddavid,

 

j'ai vu sur la carte free que mon dslam est passer en or ,mais tjrs pas de passage en vdsl,poutant ma ligne est en direct longeur ok .je ne comprend pas ou cela bloque .

 Cela ne devrait plus prendre  assez de temps pour effectuer la migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ddavid,

 

 Cela ne devrait plus prendre  assez de temps pour effectuer la migration.

merci pour ta réponse ,je ne comprend plus free car je n'ai plus de fomtocell depuis trois mois ,maintenant j'ai le wifi qui disparait tout les jours obligé de rebooter la freebox ,et sur une carte officielle mon dslam doit être mis en vdsl en vin .chez free on régresse plus que l'on progresse?

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

maintenant j'ai le wifi qui disparait tout les jours obligé de rebooter la freebox

Votre  wifi privé  est bien  activé. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement lié  beaucoup plus à votre  ordinateur  qu'à la  Freebox.

 

et sur une carte officielle mon dslam doit être mis en vdsl en vin

 Free a  tout de même  besoin d'un moment pour effectuer  cette  migration. Il faut patienter d'autant plus  les  caractéristiques  de  votre ligne  répondent aux critères d'éligibilité.
 

chez free on régresse plus que l'on progresse?

Vous êtes  bien placé pour  savoir  que  Free progresse  et  initiateur de changement (positif) en matiere de  Telecom en  France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour je reviens vers vous car a ce jour toujours pas de vdsl en vue ,je me demande si nous allons l'avoir les effets annonce ces bien mais des résultats ces mieux avais vous des infos a ce sujets .

merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a eu aucune solution apportée depuis que le firmware a439 a commencé à apparaitre, le 27 Mars dernier, malgré les promesses de correction rapide. Je crois qu'il ne faut pas trop y compter dans un délai envisageable.

 

Mais il y d'autres solutions qui ont été trouvées, au moins provisoirement. Par exemple la technique du "fil blanc" (ouvrir la prise à l'arrivée France Telecom, débrancher le fil gris et le fil blanc qui normalement servent à la connexion France telecom, rebrancher le fil gris, attendre l'étape 2 sur le freebox, puis rebrancher le fil blanc, tu passes alors souvent en VDSL2). Peut--être plus simple est cette autre manip exposée par 'tigrela', en utilisant seulement le prise FT :

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=412817#412817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir ,cette nuit il y a eu une interruption sur mon dslam j'ai pensé que nous allons avoir une mise a jour est passé en vdsl en vin .je voudrais bien savoir si ce dslam vas passé ou pas car cela devient triste car orange propose .

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est   la version du firmware  que  renvoie   le  boitier  Server  ?

Ici pour plus d'information : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/894-comment-savoir-sur-votre-dslam-est-vdsl2-ou-quand-il-le-sera/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...