merou73 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Bonjour, Quand je vais sur les incidents DSLAM je vois que cette nuit j'ai eu un incident sur mon DSLAM. Es ce parce que je suis passé de ADSL en VDSL ? Ou s'agit-il juste d'une réparation sur ce DSLAM. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Bonjour, logiquement si vous étiez passé en vdsl ça severrait sur le site de free ou sur les données de la box pas besoin de noreto pour le savoir. Après c'estpeut-être pour un futur passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merou73 Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Bonjour, Quand je vais sur les incidents DSLAM je vois que cette nuit j'ai eu un incident sur mon DSLAM. Es ce parce que je suis passé de ADSL en VDSL ? Ou s'agit-il juste d'une réparation sur ce DSLAM. Vous n'êtes pour l'instant pas en VDSL. Vous pouvez surveiller cette migration sur la carte de dégroupage à travers le site de free.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merou73 Posted April 20, 2014 Author Report Share Posted April 20, 2014 merci noreto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts