Mim31 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Je suis en panne d'internet depuis 2 semaines et personne ne m'a contacté depuis l'ouverture du ticket. Plusieurs voisins ont eu le même problème mais fibre 31 a réparé le boîtier central et tous les autres opérateurs ont réparé mes voisins depuis plus d'une semaine. Je suis la dernière à attendre désespérément que quelqu'un vienne réparer mon branchement. Citer
Chre Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 avril 2023 *Bonjour* @Mim31 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux suivre l'avancement de ton ticket incident dans ton espace de gestion client Free. Citer
jla Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Depuis le 17 mai, plus d adsl/tel/tv. Box Free indiquant code 80 mauvais position. Donc ça fait 8 jours sans solution avec une réparation en cours selon l équipe FREE proxi. Aucune solution apportée , pas de date estimative de « remise en service » de la ligne sauf de patienter… Aucun retour du technicien mis à part le fait que cela serait une panne extérieure mais apparemment difficilement identifiable. Déçue et en colère car impact professionnel et personnel. FREE s est bcp dégradée…. Pas étonnant qu il perde d abonnés. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Depuis le 17 mai, plus d adsl/tel/tv. Box Free indiquant code 80 mauvais position. Donc ça fait 8 jours sans solution avec une réparation en cours selon l équipe FREE proxi. Aucune solution apportée , pas de date estimative de « remise en service » de la ligne sauf de patienter… Aucun retour du technicien mis à part le fait que cela serait une panne extérieure mais apparemment difficilement identifiable. Déçue et en colère car impact professionnel et personnel. FREE s est bcp dégradée…. Pas étonnant qu il perde d abonnés. La situation est la même chez tout les fai "grand public" car il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de rétablissement surtout quand ça dépend d'intervenants extérieurs comme les opérateurs d'infrastructures Ça existe mais chez les fai professionnels et pas au même prix mensuel Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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