Mim31 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Je suis en panne d'internet depuis 2 semaines et personne ne m'a contacté depuis l'ouverture du ticket. Plusieurs voisins ont eu le même problème mais fibre 31 a réparé le boîtier central et tous les autres opérateurs ont réparé mes voisins depuis plus d'une semaine. Je suis la dernière à attendre désespérément que quelqu'un vienne réparer mon branchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 *Bonjour* @Mim31 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux suivre l'avancement de ton ticket incident dans ton espace de gestion client Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.