Mim31 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Je suis en panne d'internet depuis 2 semaines et personne ne m'a contacté depuis l'ouverture du ticket. Plusieurs voisins ont eu le même problème mais fibre 31 a réparé le boîtier central et tous les autres opérateurs ont réparé mes voisins depuis plus d'une semaine. Je suis la dernière à attendre désespérément que quelqu'un vienne réparer mon branchement. Citer
Chre Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 avril 2023 *Bonjour* @Mim31 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux suivre l'avancement de ton ticket incident dans ton espace de gestion client Free. Citer
jla Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Posté(e) le 25 mai 2024 Depuis le 17 mai, plus d adsl/tel/tv. Box Free indiquant code 80 mauvais position. Donc ça fait 8 jours sans solution avec une réparation en cours selon l équipe FREE proxi. Aucune solution apportée , pas de date estimative de « remise en service » de la ligne sauf de patienter… Aucun retour du technicien mis à part le fait que cela serait une panne extérieure mais apparemment difficilement identifiable. Déçue et en colère car impact professionnel et personnel. FREE s est bcp dégradée…. Pas étonnant qu il perde d abonnés. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Posté(e) le 25 mai 2024 Depuis le 17 mai, plus d adsl/tel/tv. Box Free indiquant code 80 mauvais position. Donc ça fait 8 jours sans solution avec une réparation en cours selon l équipe FREE proxi. Aucune solution apportée , pas de date estimative de « remise en service » de la ligne sauf de patienter… Aucun retour du technicien mis à part le fait que cela serait une panne extérieure mais apparemment difficilement identifiable. Déçue et en colère car impact professionnel et personnel. FREE s est bcp dégradée…. Pas étonnant qu il perde d abonnés. La situation est la même chez tout les fai "grand public" car il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de rétablissement surtout quand ça dépend d'intervenants extérieurs comme les opérateurs d'infrastructures Ça existe mais chez les fai professionnels et pas au même prix mensuel Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mariesaparis Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Freebox bloquée en étape 2 depuis le 25 mai Bonsoir, Freebox Révolution sans réseau depuis le 25 mai! Bloquée en étape 2. Free ose répondre quand on les appelle que c'est une panne secteur, alors plusieurs Freebox fonctionnent dans la résidence, je vois l'émission de leur wifi sur mon mobile! Donc non seulement le service de Free est déplorable, mais en plus ils se moquent de leurs clients, avec de fausses justifications! Et ils n'envoient pas de technicien, malgré mes relances! Honte à eux! Citer
delM Posté(e) lundi à 07:42 Signaler Posté(e) lundi à 07:42 Je vois qu'il y a plusieurs régions impactées ! Perso depuis janvier j'en suis à la 3ème coupure ! c'est de pire en pire. J'ai une box mini 4k (95240) et cette fois c'est depuis le 27 mai, bloquée en étape 4, et chaque fois ils répondent que c'est dû à des incidents collectifs, leur réponse clés en fait...ils servent à rien. La dernière fois j'ai eu un boîtier de remplacement mais là rien parce que les demandes sont "gelées". Bref je dois me débrouiller avec mon téléphone mais quand on a un système de lumières connectées ben ça suffit pas ! vive les "maisons connectées", avec free on est mal barré ! je suis en train de regarder les offres bouygues, parce que là ça devient catastrophique Citer
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