Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce normal de n avoir depuis 1 semaine ni acces aux appels ni pouvoir en passer et ceux sur plusieurs mobile d utilisateur sur ma ville qui est lunel dans l herault et sui n est pas signale dans les problemes de free reseau???

Posté(e)

Si c'est des appels mobiles c'est normal la carte de free réseau répertorie les pb sur l'adsl et la fibre bien que lors de panne réseau les antennes mobiles sont également touchées puisque reliées également par ces réseaux
Après pour les pb sur antennes relais il y a une page sur le site de free mobile qui recense leurs pb
https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais


Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour @emma21

Effectivement, sur le site donné par @mecano91 Lunel est indiqué comme étant en panne depuis le 8/4 et jusqu'au 8/05 :

Citation
34145_001 OCCITANIE HERAULT LUNEL 34400 43.679940000000 4.121560000000 NE HS HS HS NE HS HS INT   2023-04-08 16:44:01 2023-05-08

Courage et patience.

 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le soucis aussi sur Lunel effectivement. par moment le réseau coupe, parfois, le débit s'effondre. Et pour la ligne de ma femme c'est pire, elle n'a plus du tout de réseau.

En ayant fait un test croisé SIM / Téléphone, sa ligne semble concerné et non pas le téléphone.

Le service client m'a dit quelques jours max hier (entre 1 et 2 jours) cependant le problème semble s’aggraver avec le temps.

En lisant 8 mai en date de fin estimé, c'est impensable !

Posté(e)

@emma21

Bonsoir, votre pb est il résolu ?

J'ai de nouveau eu le service client aujourd'hui.

Le fait d'insister pour expliquer que même sur 20 km de trajet entre Montpellier et Lunel, la SIM n’accroche aucun réseau (idem dans un autre téléphone)...

du coup le message est presque plus le même ... il faut attendre c'est un problème sur sa ligne .... pas de date ou autre prévu juste attendre ...

en expliquant que je vais devoir résilier si cela dépasse cette semaine et demander comment récupérer le RIO pour le portage de la ligne, réponse : bah il faudra appeler le 3179 ...sans réseau ????

je pense malheureusement que vendredi je serai dans l'obligation de rappeler le service client pour la résiliation....

Posté(e)

Bonjour toujours le même problème non résolu toujours en attente et free me dit de patienter hier on m a envoyé problème résolu sauf que le soir même rien ne fonctionnait du coup re message sur WhatsApp et on reticket incident 

Lol la belle blague

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...