OLeroy Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bonjour,depuis plusieurs jours nous constatons des pertes de synchro (toutes les 5 minutes en moyenne) sur MOR77.Notre ip 78.237.37.213.J'ai activé la réponse au ping afin de voir le nombre de paquets perdus engendrés par cette perte de synchro...HELP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homerdoonut Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bonjour, Meme probleme que toi depuis le 08/04. Assistance free prévenue le 09/04. Un ticket incident est declenché, apparement il y a un problème en amont du domcile (sms recu vendredi 11/04 à 13:34). Ligne branchée sur MOR77-2 Est-ce le central ? courbe xdsl courbe debit Je commence a trouver le temps long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Bonjour à vous,Je pense vous avoir repondu à ce sujet sur d'autres messages.L'incident semble résolu depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLeroy Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 Bonjour,de nouveau des pertes de synchro sans arrêt! Au secours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Bonjour,depuis plusieurs jours nous constatons des pertes de synchro (toutes les 5 minutes en moyenne) sur MOR77.Notre ip 78.237.37.213.J'ai activé la réponse au ping afin de voir le nombre de paquets perdus engendrés par cette perte de synchro...HELP !Citer son ip n'est pas la meilleure chose à faire sauf si on veut se faire hacker sa connection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Bonjour OLeroy,Contactez l'assistance au 3244 afin que le dysfonctionnement puisse être pris en charge par l'ouverture d'un ticket.Songez aussi à rédémarrer la box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts