OLeroy Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour,depuis plusieurs jours nous constatons des pertes de synchro (toutes les 5 minutes en moyenne) sur MOR77.Notre ip 78.237.37.213.J'ai activé la réponse au ping afin de voir le nombre de paquets perdus engendrés par cette perte de synchro...HELP ! Citer
homerdoonut Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, Meme probleme que toi depuis le 08/04. Assistance free prévenue le 09/04. Un ticket incident est declenché, apparement il y a un problème en amont du domcile (sms recu vendredi 11/04 à 13:34). Ligne branchée sur MOR77-2 Est-ce le central ? courbe xdsl courbe debit Je commence a trouver le temps long... Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour à vous,Je pense vous avoir repondu à ce sujet sur d'autres messages.L'incident semble résolu depuis. Citer
OLeroy Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour,de nouveau des pertes de synchro sans arrêt! Au secours! Citer
Dragaofelina Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour,depuis plusieurs jours nous constatons des pertes de synchro (toutes les 5 minutes en moyenne) sur MOR77.Notre ip 78.237.37.213.J'ai activé la réponse au ping afin de voir le nombre de paquets perdus engendrés par cette perte de synchro...HELP !Citer son ip n'est pas la meilleure chose à faire sauf si on veut se faire hacker sa connection. Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour OLeroy,Contactez l'assistance au 3244 afin que le dysfonctionnement puisse être pris en charge par l'ouverture d'un ticket.Songez aussi à rédémarrer la box. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.