Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vague de spam ces derniers jours


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pareil, j'en reçois environ une cinquantaine par jour, principalement des spams de cul.

Que l'antispam de free en laisse passer quelques un, je le conçois, mais une cinquantaine par jour depuis approximativement 3 semaines, à mon avis y'a une mauvaise conf quelquepart chez free
Le problème de la lutte contre le spam c'est que les adresses et méthodes de spam changent continuellement les gestionnaires doivent donc constamment adapter leurs filtres en plus il peut être compliqué de faire la différence entre un envoi qui peut sembler normal lors d'un envoi venant de Site fiable même en grande quantité d'une campagne de spam c'est comme ça que parfois des mails légitimes se retrouvent dans les spams car envoyé en grand nombre

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, les applications corporate d'antispam y arrivent parfaitement. Je ne reçois pas de spam au boulot, malgré une adresse beaucoup plus publique que ma messagerie free
Là à 50 spams par jour, je dirais que FREE fait des économies sur l'antispam ou sur le personnel qui le gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, les applications corporate d'antispam y arrivent parfaitement. Je ne reçois pas de spam au boulot, malgré une adresse beaucoup plus publique que ma messagerie free
Là à 50 spams par jour, je dirais que FREE fait des économies sur l'antispam ou sur le personnel qui le gère
50 c'est ce que j'ai sur un mois sur mon adresse free après j'en est plus sur l'adresse msn et encore plus sur la gmail

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tracer les spams envoyés, merci signal-spam où à travers nos signalements on voit l'origine lorsqu'on décrypte le script ...

Visiblement il s'agit de la société MV Consulting (http://m-v-consulting.com/), avec qui je n'ai jamais eu affaire, qui a fourni mon mail à une base de donnée mentionnée sur leur site, qui correspond aux spams que je reçois.

Je ne comprends pas pourquoi cette boîte continue de sévir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tracer les spams envoyés, merci signal-spam où à travers nos signalements on voit l'origine lorsqu'on décrypte le script ...
Visiblement il s'agit de la société MV Consulting (http://m-v-consulting.com/), avec qui je n'ai jamais eu affaire, qui a fourni mon mail à une base de donnée mentionnée sur leur site, qui correspond aux spams que je reçois.
Je ne comprends pas pourquoi cette boîte continue de sévir.
 
Le pb c'est que la dernière fois que free a bloqué spécifiquement une entreprise qui inondait les boîtes mails celles ci a porté l'affaire en justice et celle ci lui a donné raison en exigeant que les mails soient transmis sans aucun blocage
Du coup a l'époque d'autres entreprises de spam en on profite en faisant passer leurs mails pour faire croire qu'ils venaient de cette dernière inondant encore plus les boîtes mails

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...