Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe oublié - ancien compte principal free


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une solution sur tous les forums sans vraiment trouver de solution. 
Problème : 
- vieux compte mail utilisé lors d'une souscription à free il y a plusieurs années

- compte freebox résilié mais boite mail gardée

- j'ai oublié mon mot de passe suite à un changement de pc et impossible de le récupérer car free m'envoie une réinitialisation par email sur cet email :(, j'ai vu que l'on pouvait nous l'envoyer par courier mais je viens de tester un changement d'adresse et je ne vois aucun envoi possible par la poste.

Pouvez vous me donner la marche à suivre car ce mail est utilisé pour pas mal de connexion.
 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Chre, j'avais déjà essayé de suivre la procédure de ce site (très bien fait) mais en essayant de faire le changement d'adresse, je n'ai reçu aucune indication pour savoir si ça a été pris en compte et lorsque je demande un nouveau mot de passe, je n'ai l'option pour l'envoi par courrier postal.
j'ai essayé de contacter free mais ils ne répondent que aux abonnés et mes identifiants ne sont plus valides :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @clem__p

Il faudrait donc passer par abuse@ en donnant le contact et des preuves de ton identité (ton ancienne adresse postale, ton ancien identifiant, etc.)

Une fois l'accès récupéré, tu pourras créer un nouveau compte Free accès libre (gratuit), et y rattacher ton adresse mail pour en récupérer toutes les options de gestion (changement de mot de passe, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...