Zeddicus83 Posted Saturday at 10:17 PM Report Share Posted Saturday at 10:17 PM Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Free Delta. En me connectant sur mon interface, je m’aperçois avoir fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de contact (portable), mais impossible de le modifier car je ne suis pas encore raccordé chez Free. Avez-vous une solution car je sais que le service technique doit me contacter prochainement (lundi ?) pour le raccordement. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mecano91 Posted Sunday at 10:56 AM Solution Report Share Posted Sunday at 10:56 AM Essayez de les contacter via le 1044Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeddicus83 Posted Sunday at 11:21 AM Author Report Share Posted Sunday at 11:21 AM Merci, J’ai réussi à les avoir pour modifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted Tuesday at 04:36 PM Report Share Posted Tuesday at 04:36 PM Bonjour @Zeddicus83, merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts