Zeddicus83 Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Free Delta. En me connectant sur mon interface, je m’aperçois avoir fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de contact (portable), mais impossible de le modifier car je ne suis pas encore raccordé chez Free. Avez-vous une solution car je sais que le service technique doit me contacter prochainement (lundi ?) pour le raccordement. merci Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 19 mars 2023 Solution Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Essayez de les contacter via le 1044Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk Citer
Zeddicus83 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Merci, J’ai réussi à les avoir pour modifier. Citer
Chre Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Posté(e) le 21 mars 2023 Bonjour @Zeddicus83, merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés