Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement Free Delta.

En me connectant sur mon interface, je m’aperçois avoir fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de contact (portable), mais impossible de le modifier car je ne suis pas encore raccordé chez Free.

Avez-vous une solution car je sais que le service technique doit me contacter prochainement (lundi ?) pour le raccordement.

merci

 

Posté(e)

Bonjour @Zeddicus83, merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...