Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'Internet depuis le 7 mars


Messages recommandés

Bonjour 

Je n'ai plus aucun service Free depuis le mardi 7 mars à Vigneux-sur-seine.  Donc 11 jours aujourd'hui.  Je suis raccordée à la Fibre depuis 2020. 

Je suis en télétravail,  mes radiateurs sont connectés.  Imaginez...

Qu'est ce qu'il faut faire ? On me dit juste de patienter Incident généralisé.  Ça fonctionne chez ma voisine elle est chez Free aussi.  Et chez mes voisins qui sont chez Orange. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LKC

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LKC a dit :

Qu'est ce qu'il faut faire ? On me dit juste de patienter Incident généralisé.  Ça fonctionne chez ma voisine elle est chez Free aussi.  

Si la voisine est aussi connectée en fibre j'aurais tendance à penser qu'ils se foutent un peu de vous en parlant d'un "incident généralisé". (Si elle est en ADSL par contre ça peut se comprendre, c'est une infrastructure complément différente)

Vous devriez recontacter l'assistance en leur communicant cette info.

Tenez-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine est en fibre et chez Free.  Elle habite au 53 et moi au 59.  C'est à n'y rien comprendre.  

Je me suis renseignée chez SFR et chez Orange.  Ils sont prêts à me basculer en ADSL en 48/72 h. 

Free  dit que ce n'est pas possible pour lui. Il faut comprendre que Free me dit AU REVOIR. 

Pas le choix au bout de 16 ans de fidélité (abonnée depuis 2007)

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LKC a dit :

Je me suis renseignée chez SFR et chez Orange

Je vous conseille d'éviter SFR, beaucoup de retours négatifs des da la qualité du service clients.
Orange est un peu cher aussi (surtout apres la première année à prix réduit)
Et SOSH sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...