LKC Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour Je n'ai plus aucun service Free depuis le mardi 7 mars à Vigneux-sur-seine. Donc 11 jours aujourd'hui. Je suis raccordée à la Fibre depuis 2020. Je suis en télétravail, mes radiateurs sont connectés. Imaginez... Qu'est ce qu'il faut faire ? On me dit juste de patienter Incident généralisé. Ça fonctionne chez ma voisine elle est chez Free aussi. Et chez mes voisins qui sont chez Orange. Citer
Chre Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @LKC Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 10 heures, LKC a dit : Qu'est ce qu'il faut faire ? On me dit juste de patienter Incident généralisé. Ça fonctionne chez ma voisine elle est chez Free aussi. Si la voisine est aussi connectée en fibre j'aurais tendance à penser qu'ils se foutent un peu de vous en parlant d'un "incident généralisé". (Si elle est en ADSL par contre ça peut se comprendre, c'est une infrastructure complément différente) Vous devriez recontacter l'assistance en leur communicant cette info. Tenez-nous au courant. Citer
LKC Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 Ma voisine est en fibre et chez Free. Elle habite au 53 et moi au 59. C'est à n'y rien comprendre. Je me suis renseignée chez SFR et chez Orange. Ils sont prêts à me basculer en ADSL en 48/72 h. Free dit que ce n'est pas possible pour lui. Il faut comprendre que Free me dit AU REVOIR. Pas le choix au bout de 16 ans de fidélité (abonnée depuis 2007) 1 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 30 minutes, LKC a dit : Je me suis renseignée chez SFR et chez Orange Je vous conseille d'éviter SFR, beaucoup de retours négatifs des da la qualité du service clients. Orange est un peu cher aussi (surtout apres la première année à prix réduit) Et SOSH sinon? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.