Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2023 bonjour je voudrais savoir ci free rembourse les frais de migration que j ai payer quand j 'ai migre de la Freebox v5 a la Freebox Crystal en cas de migration avec une Freebox compatible avec la fibre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Bonjour @Gerard FAURE BRAC Non : https://assistance.free.fr/articles/cout-de-la-migration-de-mon-abonnement-freebox-de-ladsl-vers-la-fibre-27 Mais ton abonnement mensuel avec la nouvelle freebox sera plus élevé que ton actuelle freebox crystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 merci chre bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour La Freebox Crystal n'est pas compatible fibre ! Et puis au point de vue matériel c'est une V5, donc aucun (peu) changement entre une Freebox V5 et une Crystal . Si tu as fait une demande personnelle de changement de Freebox V5 vers Crystal , aucune raison pour que les frais soient remboursés. Pour une migration à la fibre c'est Free qui va te proposer de migrer en Freebox mini 4k le tout gratuitement, le moment venu. Et l'abonnement mensuel ne sera pas plus cher au contraire, il passera à 29,99€ option TV comprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 merci BusyspideerFr bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour @BusyspiderFr Il y a 2 heures, BusyspiderFr a dit : migrer en Freebox mini 4k Elle est donc toujours disponible ? (je ne trouve pas sur le site de Free) Il y a 2 heures, BusyspiderFr a dit : il passera à 29,99€ option TV comprise La première année non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @BusyspiderFr Elle est donc toujours disponible ? (je ne trouve pas sur le site de Free) La première année non ? Bonjour @Chre Oui pour les migrations depuis une V5/Crystal pour répondre sur la disponibilité. Les infos sont très changeantes évolutives, Free ne communique pas sur ce sujet. Pour ma part c'est un constat actuel de mes lectures des divers forums (je suis - verbe suivre- de très près les migrations fibre) Pour le prix de la mini 4 K c'est le prix historique ici, donc c'est le prix définitif à 29,99€ tout compris même après la 1ère année et c'est sans engagement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Merci pour les précisions, je n'avais pas cette compréhension dans les situations de migration de migration xDSL vers fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés