Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour @Gerard FAURE BRAC

Non :

https://assistance.free.fr/articles/cout-de-la-migration-de-mon-abonnement-freebox-de-ladsl-vers-la-fibre-27

Mais ton abonnement mensuel avec la nouvelle freebox sera plus élevé que ton actuelle freebox crystal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 La Freebox Crystal n'est pas compatible fibre ! Et  puis au point de vue matériel c'est une V5, donc aucun  (peu) changement entre une Freebox V5 et une Crystal . Si tu as fait une demande personnelle de changement de Freebox V5 vers Crystal , aucune raison pour que les frais soient remboursés.

Pour une migration à la fibre c'est Free qui va te proposer de migrer en Freebox mini 4k le tout gratuitement, le moment venu. Et l'abonnement  mensuel ne sera pas  plus cher au contraire, il passera à  29,99€ option TV comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BusyspiderFr

Il y a 2 heures, BusyspiderFr a dit :

migrer en Freebox mini 4k

Elle est donc toujours disponible ? (je ne trouve pas sur le site de Free)

Il y a 2 heures, BusyspiderFr a dit :

il passera à  29,99€ option TV comprise

La première année non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour @BusyspiderFr

Elle est donc toujours disponible ? (je ne trouve pas sur le site de Free)

La première année non ?

 

Bonjour @Chre

Oui pour les migrations depuis une V5/Crystal  pour répondre sur la disponibilité. Les infos sont très changeantes évolutives, Free ne communique pas sur ce sujet. Pour ma part c'est un constat actuel de mes lectures des divers  forums (je suis - verbe suivre-  de très près les migrations fibre)

Pour le prix de la mini 4 K c'est le prix historique ici, donc c'est le prix définitif à  29,99€ tout compris  même après la 1ère année et c'est sans engagement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...