ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification a pris fin aujourd'hui et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre aucun de mes voisins ayant free ne sont impactés par ce probleme , il n y a que moi visiblement . si vous avez des infos, je suis preneur 25/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.28/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/04/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Cdt Citer
TWIX Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai le même problème depuis samedi.... les boules. Si je dois attendre plus de 7 jours je résilie mon abonnement (je ne serai resté que 2 mois chez Free).A suivre ... Citer
bgparis2 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,Je suis dans le même cas : freebox blioquée à "2" dans la nuit du 24 au 25 mars dernier.Voilà le détail des tickets incidents :26/03/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.01/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.03/04/2014Suite à la demande du 01/04/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).03/04/2014Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.04/04/2014Suite à la demande du 03/04/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).Après vérifications, puis déplacement à mon domicile d'abord d'un technicien Free, puis ensuite d'un technicien "ORANGE"... j'en suis au même point : étape 2 .... J'ai appelé ce matin et ai appris qu'une contre expertise devait avoir lieu : soit un déplacement des 2 techniciens à mon domicile !Donc je pense que je suis pas prêt d'avoir une connexion.... J'envisage de résilier.... Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Vos profils sont incompléts ce qui ne nous permet pas d'acceder à vos dossiers.Je vous invite à les mettre à jours en y ajoutant votre numéro de ligne. Cordialement. Citer
ilysan Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir Mon profil a été mis a jour désoler , en esperant en savoir un peu plus ... Je ne suis pas un nouvel abonné Freebox et je ne vois pas pour quel raison seul moi ai été impacter sur un si petit village...Je ne suis pas expert mais cela fait 15 jours que j ai déclarer un probleme et n'avoir aucune nouvelle si ce n est nous dire qu 'ils font 2 fois le meme test sans rien trouver et aucun moyen de joindre quelqu'un c'est tres liimite je trouve ... Enfin bref j etais a la maison pdt la deconnexion il n'y a eu aucun reboot electrique , j ai juste eu ma partie de bf4 figée et la télé aussi vers 15h le 25/03 si cela peut aider Merci d avance Cdt Citer
Solution bgparis2 Posté(e) le 8 avril 2014 Solution Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjourje viens de mettre mon profil à jourMerci d'avance Citer
ilysan Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 mise a jour correction par l operateur historique effectué tous refonctionne Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.