Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TWIX

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

TWIX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai le même problème depuis samedi.... les boules. Si je dois attendre plus de 7 jours je résilie mon abonnement (je ne serai resté que 2 mois chez Free). A suivre ...
  2. Bonjour, Ma Freebox fonctionnait parfaitement (connexion + wifi + player) jusqu'à samedi matin où vers 9h00 j'ai été déconnecté de d'internet. J'ai essayé de redémarrer ma freebox et là blocage à l'étape 2. J'ai vérifié mes branchements (état de la prise, fils téléphone... j'ai même pris mon échelle pour regarder dans mon boitier de branchement extérieur s'il n'y avait pas de coupure..) bilan rien à signaler. J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Free mais je suis inquiet car à la lecture de certains commentaires sur les forums ce type de panne peut durer plusieurs semaines. Je suis un client récent chez Free et je ne tiens pas à regretter d'avoir quitté mon ancien opérateur avec qui je n'avais eu de problèmes. En 2 mois avec Free, je suis déjà à 2 appels à l'assistance pour problème avec ma Freeboxe Player et à présent en voici un nouveau avec ma connexion. Les boules !!!! Si un technicien de chez Free pouvait regarder à mon dossier et me tenir informé du suivi pour me rassurer ..;
×
×
  • Créer...