Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Compte bloqué / compte compromis

Recommended Posts

Bonjour,

Mon compte est bloqué depuis 24h, evidemment j'ai écrit à l'adresse précaunisée : aucunes réponses.

L'inscription via les newsgroup avec thunderbird est impossible : mot de passe non valide avec mon adresse email.....

Pourriez vous me débloquer ce compte, j'ai un certains nombre de mail important à récupérer.

Merci

Bonjour @Laurent64

Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail @free.fr ? (copie/colle le message d'erreur reçu en retour en enlevant tes informations personnelles)

Bonjour,
  Mon compte est bloqué depuis 24h, evidemment j'ai écrit à l'adresse précaunisée : aucunes réponses.
  L'inscription via les newsgroup avec thunderbird est impossible : mot de passe non valide avec mon adresse email.....
  Pourriez vous me débloquer ce compte, j'ai un certains nombre de mail important à récupérer.
Merci
L'adresse indiquée ne répond pas si les conditions qu'ils attendent ne sont pas réunies il faut donc bien préciser la cause probable du blocage ainsi que les mesures de correction qui seront mises en place de plus le délai de réponse peut être de plusieurs jours si il y a un nombre important de compte a débloquer surtout que le service ne travaille que le jour ouvrable donc pas les weekends

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk