Arkymedes Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan A. Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Moi ca fait QUE deux mois bientot...Accroche toi bien ou pars vite avant d'user trop d'énergie a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Arkymedes, Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider?Avez-vous vérifié le câble xDSL, celui qui relie la box à la prise murale FT ?Vue que le test de position n'a rien detecté d'anormal, quelles sont vos disponibilités au cas où un technicien devait intervenir chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.