Arkymedes Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan A. Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Moi ca fait QUE deux mois bientot...Accroche toi bien ou pars vite avant d'user trop d'énergie a attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour Arkymedes, Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider?Avez-vous vérifié le câble xDSL, celui qui relie la box à la prise murale FT ?Vue que le test de position n'a rien detecté d'anormal, quelles sont vos disponibilités au cas où un technicien devait intervenir chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.