Et bien hier on m'a dit qu'on transmettait à un supérieur parce qu'il y a un blocage au niveau de l'envoi a FT et aujourd'hui on m'a clairement pris pour un con (ou plutot ma femme, c elle qui a appelé) en la balladant, en disant que le probleme n'a rien a voir avec FT qu'on nous dit ca pour pas que l'on appel tout les jours... Enfin en gros voila, free met réellement ma patience à l'épreuve
Vous êtes sur qu'il a été remonté? Désolé Noreto mais à chaque fois que je parle avec free, j'ai toujours une autre version...je ne sais même pas ce qu'il reste à faire sur mon dossier ni où il en est
Bonjour Noreto aujourd'hui, après avoir appelé free, on m'a annoncé qu'il y a un "blocage" au niveau de l'envoi à france telecom... Donc depuis que le technicien est venu chez moi, rien n'a été transmis a FT. Svp, pouvez-vous faire en sorte qu'il y ait une suite a ce fameux envoi à FT? Ca commence à faire très long...
Bonjour, Apparemment mon ticket gamot n'a pas encore été lancé??? Svp on me dit toujours autre chose, pouvez vous me dire précisément où en est l'avancement de mon dossier?
Tous les délais sont depassés maintenant... Ça fait même une semaine que vous m'avez dis: " Il va falloir patienter quelques jours"... Si free ferait vraiment le maximum, j'imagine que ce serait déjà réglé... Bref merci noreto pour vos réponses...
Oui le même nom! C'est à dire que sur les réseaux wifi que je capte, ma freebox avait un nom et maintenant j'en ai deux qui ont le même nom: la mienne que je capte à 100% et celle de ma voisine que je capte a 15%!!! Les deux ont le même nom et la mienne qui était protégé en clé wpa se retrouve comme celle de ma voisine, en wep...
Bonjour, Quand je vais sur le site de free pour consulter le ticket incident, je constate qu'il n'y a rien qui à bougé depuis le 20/02 ! Même le rdv du technicien n'apparaît pas. .. Autre chose: j'ai remarqué que depuis le test croisé que j'avais effectué chez ma voisine, ma freebox a le même nom que la sienne! Est-ce que ça à une incidence? Surtout que je ne peux pas le changer. Demain les 5 jours ouvrés du délai d'intervention de FT sera passé et je n'ai toujours pas accès a mes services...
Bonjour Noreto, Qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon dossier? FT veut il tellement me torturer? Que dois je faire? En plus j'ai été prélevé, je vais d'ailleurs bloqué tout prélèvements de free aujourd'hui même! Vous m'avez parlez de quelques jours pas de semaines... Svp faites quelques choses