Arkymedes Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider? Citer
Jonathan A. Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Moi ca fait QUE deux mois bientot...Accroche toi bien ou pars vite avant d'user trop d'énergie a attendre Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Arkymedes, Nous avons souscrit à l'offre Free le 20 mars, nous avons reçu la Box le 27 mars, le site affirme que la ligne est active depuis le 31 mars, or nous n'avons toujours d'internet.La box reste bloquée à l'étape 2, essaie de connecter à l'étape 3 et revient sur 2 immédiatement. Quelqu'un peut m'aider?Avez-vous vérifié le câble xDSL, celui qui relie la box à la prise murale FT ?Vue que le test de position n'a rien detecté d'anormal, quelles sont vos disponibilités au cas où un technicien devait intervenir chez vous ? Citer
Messages recommandés