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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Ma Freebox fonctionnait parfaitement (connexion + wifi + player) jusqu'à samedi matin où vers 9h00 j'ai été déconnecté de d'internet. J'ai essayé de redémarrer ma freebox et là blocage à l'étape 2. J'ai vérifié mes branchements (état de la prise, fils téléphone... j'ai même pris mon échelle pour regarder dans mon boitier de branchement extérieur s'il n'y avait pas de coupure..) bilan rien à signaler. J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Free mais je suis inquiet car à la lecture de certains commentaires sur les forums ce type de panne peut durer plusieurs semaines.

 

Je suis un client récent chez Free et je ne tiens pas à regretter d'avoir quitté mon ancien opérateur avec qui je n'avais eu de problèmes. En 2 mois avec Free, je suis déjà à 2 appels à l'assistance pour problème avec ma Freeboxe Player et à présent en voici un nouveau avec ma connexion. Les boules !!!!

 

Si un technicien de chez Free pouvait regarder à mon dossier et me tenir informé du suivi pour me rassurer ..;

Modifié par TWIX
Posté(e)

Bonjour TWIX,

 

 

Si un technicien de chez Free pouvait regarder à mon dossier et me tenir informé du suivi pour me rassurer ..;

 Une intervention est  prévue  ce jour  à votre   domicile.

Tenez-nous  informé des  conclusions de  cette  intervention.

Bonne  journée.

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