Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Elligible à la fibre : Enfin ! Mais....


Messages recommandés

Jusqu'à ce debut fevrier j'avais la freebox V5 qui etait très bien et que je maitrisais depuis 2008.

Mais depuid mi-décembre la fibre est dans ma rue, j'ai attendu patiemment que le site free.fr confirme mon élligibilité pour contacter le 3244 et en deux jour j'avais la box delta qui fonctionne pour le moment en xADSL. On m'a indiqué que les technicien m'appellerai pour fixer un RDV afin d'installer la fibre. (appel du 2 fevrier)

J'ai recontacté le service commercial lundi et là un technicien obtus m'affirme que non le site de l'ARCEP dit que je ne suis pas élligible, (j'ai fini par lui raccrocher au nez car il n'ecoutait rien de ce que je lui disais et restait sur son script). Nouvel appel nouveau tech qui a verifié et confirmé mon elligibilité sur le site free.fr.
(la dernière mise a jour de l'arcep date début decembre puise maj le 9 mars : j'ai verifié aussi). j'ai donc eu un mail avec des coordonnées et une géolocalisation à envoyer ce que j'ai fais de suite. Mais toujours aucun contact des services techniques qui installent la fibre.

Je précise que j'habite une maison ancienne qui est encore équipé d'une prise T, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour qu'on me contacte sachant que les RDV sont assez long à placer. Je sais qu'avec la concurrence on compte 2/3 semaines.

C'est vraiment dommage que le service client Free soit aussi difficile a joindre et qu'on autrant de mal a avoir des personnes competentes.

J'attends la fibre, elle est là dans ma rue, mais rien ne bouge au 3244, je vais finir par perdre patience et aller voir chez l'autre FAI ...


Par contre pour me vendre une box a 20€ de plus par mois là, ils ont été rapide. C'est la connexion rapide que veux pas les offres annexes.

Modifié par Clella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde le tuto (au passage j'ai mis le site dans mes favoris il peut servir) merci.

Mais mon elligibilité ne pose pas de soucis JE SAIS que c'est ok (site de free.fr et site concurrent le confirme) depuis fin decembre.

Ce qui commence à m'agacer c'est comme je suis deja cliente que je viens de prendre il y a 1 semaine la freebox a Delta a 49.99 soit 20€ de plus que ma V5. Free ne se bouge pas pour satisfaire ma demande. Le service technique doit me contacter mais quand? après que le RDV soit fixé a 2 ou 3 semaines je le sais deja on est à la campagne.

Si j'appelle l'autre FAI j'ai un RDV debut mars, je n'aime pas sentir pigeon. Et je voudrai garder free qui offre un debit très interressant, mais on a aucun contact descend avec les operateurs.

Pour preuve j'ai specifié que j'utilisait ma TV avec un freeplug (celui de la V5) l'operateur m'a affirmé qu'effectivement le pack delta contenait 2 freeplugs, ben rien nada le player pop est en wifi. (j'avais lu que par soucis d'economie free ne fournit plus de freeplug pour les nouveau pack). Il m'a affirmé que non.

Ils vont repondrent ce que tu veux entendre et apres lui le deluge. D'autant plus que j'ai travaillé 6ans dans un centre d'appel! c'est ca qui gave, je le sais qu'ils font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Clella

Malheureusement, il faut attendre le raccordement. Contractuellement, cela peut aller jusqu'à 6 semaines (30 jours ouvrés, article 10.1 des CGV). C'est généralement plus court, mais parfois plus long. Courage et patience.

https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chre a dit :

Bonjour @Clella

Malheureusement, il faut attendre le raccordement. Contractuellement, cela peut aller jusqu'à 6 semaines (30 jours ouvrés, article 10.1 des CGV). C'est généralement plus court, mais parfois plus long. Courage et patience.

Oui oui mais pour me refiler un abonnement plus cher ils ont été super rapide, le conseiller m'aurait dit d'attendre le mail qui m'informait de mon elligibilité fibre avant de modifier m'ont abonnement il aurait fait son boulot et je m'enerverai pas! Non non il m'a dit que se serait super rapide qu'on me reconterait courant de semaine!

Lui il a fait sa vente passage d'une V5 à une Delta et lors de mon appel suivant où j'ai p completé le formulaire "MIGRATION FIBRE - INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR VOTRE ADRESSE" je n'ai aucun retour c'est as compliquer de donner des delais non?

C'est cela qui m'agace le plus c'est le floue dans lequel on nous laisse. Aucune consideration, je prefere une information claire meme si longue que ce floue le plus total.

Mais je ne compte pas me laisser faire ils peuvent me mettre en cliente "casse pieds" .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...