JAP 63 Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour, J'ai changé de type de connexion sans changer de box. Je suis passé du cuivre à la fibre. J'ai donc changé d'IP publique. Je n'arrive pas à modifier les paramètres de mon compte sur https://www.free-reseau.fr/ afin d'avoir le monitoring sur ce nouvel accès... J'ai supprimé l'ancienne IP mais cela affiche toujours l'ancienne... D'avance merci pour votre aide, Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour @JAP 63 De mémoire, il faut supprimer ton compte et le recréer pour que ce soit pris en compte. Citer
Clella Posté(e) le 22 février 2023 Signaler Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour Meme question je suis passée à la fibre ce matin et bien evidemment depuis ma igne apparait en desynchronisé. Je peux eventuellement créer un nouveau compte? mais ne vaut il pas mieux attendre quelques jours? On peux suivre les desynchro et les probleme sur le NRO qui me concerne de le meme facon? Citer
Chre Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour @Clella Il faut également déclarer ton NRO pourqu'il puisse être pris en compte par free-reseau (la détection automatique des NRO n'est pas possible) : https://freepon.lafibre.info/ Si toujours pas OK dans qq semaines (tout cela est géré par des bénévoles), alors il faudra sans doute recréer ton compte « ma ligne » oui 1 Citer
Clella Posté(e) le 25 février 2023 Signaler Posté(e) le 25 février 2023 merci je vais attendre j'ai pu tout de meme modifier mon compte ma ligne free avec l'IP Donc je peux consulté mes debit et etat du réseau. 1 Citer
Alexiel Posté(e) le 22 avril 2023 Signaler Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour à tous, je constate que je suis pas seul, quand je clic pour passer en FTTH, ca me met , IP identique, malgré avoir supprimé mon compte et l'avoir refait, mais le plus bizarre, c'est que l'ip que le site me donne est bien la bonne... il veut juste pas que je passe en FTTH , alors que cela fait plus d'un an que j'y suis. J'avais renseigné la base de données pourtant .. ya t'il autre chose que l'on puisse faire ? Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 avril 2023 Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour Bizarre ca. possible d ouvrir un ticket ? je vais vous demander des screens Citer
Fredcos Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Posté(e) le 26 mai 2023 Bonjour j'ai le même souci Détecter en IPV4-IPV6 impossible de passer en FTTH j'ai déclarer aussi sur https://freepon.lafibre.info/ Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.