jess8033 Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je débranche et rebranche il s'arrete toujours à l'étape 3 soit en téléchargement soit en erreur pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Bonjour jess8033, Cela fait plusieurs fois que je débranche et rebranche il s'arrete toujours à l'étape 3 soit en téléchargement soit en erreur pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Quel est votre type de box ?Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse consulter votre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts