Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

radios sur freebox pop


nico13013

Messages recommandés

Bonjour, je n arrive pas à trouver la section musique et radio en appuyant sur la touche free de ma télécommande de box pop, j'utilise oqee free, merci pour votre aide
Il faut rajouter une application radio tuin ou autre depuis le playstore comme sur un smartphone / tablette


Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour

Oui mais sans compte gougueul, comment on fait ? Y'a pas un dépôt fdroid à installer comme sur un tél en confirmant l'avertissement de sécurité concernant les applis "inconnues" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible mais sans mise a jour et sans sécurité de plus toutes les applications ne seront pas disponibles
Après utiliser un appareil Google sans compte Google ça risque d'être compliqué car il n'y aura pas du coup les mises a jours de l'appareil

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GdC

Il y a 2 heures, GdC a dit :

Oui mais sans compte gougueul, comment on fait ?

Citation

Freebox Crystal

Sur la crystal, tu as directement l'application radio disponible dans le menu général de ta freebox ;)

artoff21394-800x450-c-default.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chre a dit :

Bonjour @GdC

Sur la crystal, tu as directement l'application radio disponible dans le menu général de ta freebox ;)

 

C'est quoi crystal ? Une appli qu'il faut télécharger avec un Minitel ?

Sinon c'est hors sujet, sauf pour manifester son mécontentement que les nouvelles amélioration effacent les anciennes, ce qui constitue quoi qu'on en dise une régression. Et sur la Crystal comment on fait avec un compte gougueul ?🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mecano91 a dit :

Si c'est possible mais sans mise a jour et sans sécurité de plus toutes les applications ne seront pas disponibles
Après utiliser un appareil Google sans compte Google ça risque d'être compliqué car il n'y aura pas du coup les mises a jours de l'appareil emoji848.png

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Bonjour Mecano. Tu peux me dire comment on s'y prend stp ? Depuis quelques mois j'utilise la POP sans compte google, je n'en ai pas non-plus sur mon tél, pas plus que de de comptes Microsoft ou Ubuntu sur mes PC et j'ai bien toutes les mises à jour (OS et applis) sur tous ces appareils.

PS : j'aurais mieux fait de chercher avant de poster, mais si ça peut aider : https://alexsirac.com/freebox-pop-player-applis-et-tuto/ :

  • Citation

     

    • Installer un gestionnaire de fichiers sur la Freebox
    • Aller dans Paramètres → Sécurité et restrictions pour permettre l’installation d’applications venues de sources inconnues
    • Mettre l’apk de F-droid sur mon disque dur externe...

     

    On va voir si ça marche...

Modifié par GdC
PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GdC

Le 30/12/2023 à 11:02, GdC a dit :

C'est quoi crystal ?

Dans ton profil utilisateur du forum, il était indiqué que tu avais une Freebox crystal, l'un des modèles de Freebox de Free (en fait, une v5 relookée). Je vois désormais que tu indiques avoir une Freebox POP, les options que je t'ai montrée ne sont donc plus valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...