dada2 Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bonjour, J'ai souscri un abonnement delta box pour bénéficier de l'agrégation adsl + 4g. Dans la foulée J'ai aussi pris un abonnement mobile 4g. Depuis mercredi plus d'adsl et plus de mobile non plus. Depuis mercredi toujours un ticket ouvert qui n'avance pas. Je n'ai donc plus rien et j'ai pas tout compreef de l'assistance free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 21 Report Share Posted January 21 Bonjour @dada2 L'agrégation 4G ne fonctionne pas si la ligne est coupée. Il s'agit d'un complément pour le débit, pas d'une liaison de secours en cas de panne de l'xDSL. Voir par exemple https://lafrite.medium.com/xdsl-4g-de-la-freebox-delta-mon-test-676f472ad84f Par ailleurs, si une coupure de collecte fibre un peu importante a eu lien dans ton secteur (entre ton NRA et Free par exemple), il se peut que l'antenne relai mobile du coin soit aussi coupée. Donc plus d'Internet ni de mobile. Il faut alors attendre la réparation. Pour le mobile, tu peux vérifier ici : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.