Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscri un abonnement delta box pour bénéficier de l'agrégation adsl + 4g. Dans la foulée J'ai aussi pris un abonnement mobile 4g.

Depuis mercredi plus d'adsl et plus de mobile non plus.

Depuis mercredi toujours un ticket ouvert qui n'avance pas.

Je n'ai donc plus rien et j'ai pas tout  compreef de l'assistance free

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @dada2

L'agrégation 4G ne fonctionne pas si la ligne est coupée. Il s'agit d'un complément pour le débit, pas d'une liaison de secours en cas de panne de l'xDSL.

Voir par exemple

https://lafrite.medium.com/xdsl-4g-de-la-freebox-delta-mon-test-676f472ad84f

Par ailleurs, si une coupure de collecte fibre un peu importante a eu lien dans ton secteur (entre ton NRA et Free par exemple), il se peut que l'antenne relai mobile du coin soit aussi coupée. Donc plus d'Internet ni de mobile. Il faut alors attendre la réparation.

Pour le mobile, tu peux vérifier ici :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...