TataLie Posted January 17 Report Share Posted January 17 Bonjour j'habite sur la commune de Morigny (91150) et depuis plus d'un mois et demi maintenant des problèmes de ligne téléphonique avec FREE. Je capte à peine la 3G....voir plus de réseau du tout. Les appel tombent sur la messagerie directement et ma messagerie me délivre les messages si je sors de mon domicile voir de la commune. C'est insupportable à long terme. Encore aujourd'hui Free me dit avoir ouvert un ticket mais depuis plus d'un mois rien ne se passe. Nos sommes 4 à avoir le forfait Free à 19€99 (15€99 pour nous abonné Free Box) Je ne sais pas si je dois changer de fournisseur ou attendre...mais encore combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 17 Report Share Posted January 17 La situation est identique pour les 4 forfaits ? Vous êtes situés vers où a morigny car je connais des personnes en bordure d'Étampes qui n'ont pas ces pb Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TataLie Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Merci de prendre le temps de répondre. Oui situation identique pour toutes les personnes de la maison. Je suis situé grande rue à Morigny. Nous sommes chez Free depuis des années et tout allait bien jusque là 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 17 Report Share Posted January 17 Je vais contacter les personnes pour voir si elles ont un pb particulier ces derniers jours mais elles m'en auraient un parler , ils sont également chez free depuis des années sauf pour le fixe ou ils étaient partis chez Orange pour avoir la fibre mais ils viennent de revenir vu que la fibre free est maintenant disponible Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TataLie Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Oui nous aussi pour la fibre nous avions abandonné Free pour Bouygues mais depuis 8 mois nous sommes revenu chez Free pour la Box (fibre) et les portables eux sont toujours restés chez Free (nous voyageons beaucoup....) Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 22 Report Share Posted January 22 Bonjour @TataLie Le 17/01/2023 à 09:40, TataLie a dit : Les appel tombent sur la messagerie directement Même souci ici (dans le 44), avec le téléphone Samsung A32, et le message récurrent « insérer une carte SIM ». Si j'enlève la carte SIM puis que la remet, ça remarche quelques temps, puis... rebelote. C'est vrai que c'est casse-pieds dans la durée cette histoire. Jusqu'ici, je ne rien trouvé de vraiment pertinent dans mes recherches Internet. As-tu aussi ce message d'erreur sur ton téléphone lorsque tu es chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.